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Charte plan K advertising pour la responsabilité sociale de l’entreprise

plan K advertising a pris des engagements en matière de responsabilité sociale et environnementale. Le respect de ces engagements constitue la clé du développement à long terme de l’entreprise et de ses services.

LES INTERVENANTS DANS L’ENTREPRISE

La politique de développement durable et sociétal est gérée par les Managing Partners de l’entreprise. Ces derniers sont en charge de la prise en compte des principes de développement durable dans la politique et la stratégie de l’entreprise. A ce titre, ils sensibilisent, fédèrent et motivent toutes les parties prenantes autour de projets concrets, rendent compte et communiquent sur les actions conduites et les résultats obtenus en interne au sein de l’entreprise et en externe auprès des parties intéressées (clients, sous-traitants, fournisseurs).

DOMAINES D’APPLICATION

plan K advertising intègre dans ses pratiques de management les trois dimensions de la RSE reprises ci-dessous:

La dimension économique

En exerçant son activité économique, plan K advertising cherchera à créer de la valeur pour l’ensemble de ses parties prenantes. En assurant la pérennité de son activité économique, en fournissant des biens et des services de qualité, en respectant les règles de déontologie et de bonne gouvernance, elle contribue au développement durable de la société.

L’entreprise s’engage à:

La dimension sociale

plan K advertising veille au respect de l’individu et de son entourage. Elle s’assurera du bon respect de la législation du travail et sera attentive à ce que ses partenaires, fournisseurs ou sous-traitants, soient en conformité avec les standards sociaux nationaux et internationaux (droits de l’Homme, travail des enfants…).

L’entreprise s’engage à:

La dimension environnementale

plan K advertising veille à respecter et à protéger l’environnement.

L’entreprise s’engage à: